AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warlord Of Draenor : Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavï
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Hautmont

MessageSujet: Warlord Of Draenor : Informations   Sam 16 Aoû 2014 - 22:28


Le site MMO-Champion est toujours à l'affût de la moindre information concernant World of Warcraft. Autant dire qu'ils sont comblés avec cette Gamescom, vu que le staff Blizzard sur place se montre particulièrement bavard, pour notre plus grand bonheur. Voyons voir ce que nous réserve Warlords of Draenor !

Boss [Spoiler]

Grommash serait le boss de fin de Warlords of Draenor. C'est en tout cas ce qu'annonce Tom Chilton dans l'interview qu'il a accordé à Vanion.eu que vous pouvez voir ci-dessus. La prudence reste cependant de mise, l'homme n'a pas précisé si ce serait le boss de fin de l'extension ou du dernier patch de cette même extension. La communauté de joueurs réagit d'ailleurs avec ferveur et pense que Blizzard réserve un twist comme on a pu le voir sur Burning Crusade. De plus, la firme a elle-même avoué avoir appris de ses erreurs en dévoilant trop tôt le boss de fin de Mists of Pandaria.


Objets légendaires

Il sera possible d'obtenir un anneau légendaire dans la prochaine extension de World of Warcraft. Pour espérer mettre la main sur cet accessoire, il faudra être niveau 99 minimum et accomplir une série de quêtes épiques et moins lassantes que ce qu'on a pu voir sur Mists of Pandaria. Cet anneau possédera un effet visuel unique pour que les joueurs puissent l'exhiber fièrement aux autres.


Contenu des futures mises à jours

L'outil de transmogrification pourrait être en partie retravaillé à la 6.1 ou 6.2, qui vous permettrait de posséder plusieurs sets transmogrifiés et de les stocker dans votre banque ou dans la Chambre du vide. De nouveaux outils de gestion seraient également à l'étude pour gérer plus efficacement vos différents objets.

La jungle de Tanaan et Farahlon ne seront pas disponibles au lancement de WoD. Blizzard prévoit de les ajouter dans les futures mises à jour.

De nouveaux donjons pourraient être ajoutés avec les prochaines mises à jour. Il y a beaucoup de possibilités avec la région de Draenor et le système "Timewalker" pourrait permettre de belles choses. Pour ce que j'en sais, c'est prêt depuis la 5.4 mais pas encore actif, ce système permettrait de niveler le niveau d'un personnage et de son équipement par le bas, si vous souhaitez aider un ami bas-niveau dans un donjon sans pour autant rusher ce dernier, vous seriez capable d'activer ce système et d'ajuster vos statistiques pour jouer avec lui sans être "beaucoup trop fort", la vidéo ci-dessous vous montre un peu le fonctionnement.


Pour le moment, aucune quête de classe n'est prévue pour l'extension. L'équipe n'hésiterait cependant pas à en ajouter si un moment du jeu précis conviendrait.

Concernant l'impossibilité de voler en Draenor à la 6.0, Blizzard indique que les retours de la communauté seront attentivement étudiés. Si beaucoup de joueurs apprécient les voyages terrestres, ils n'autoriseront pas le vol dès le prochain patch. Si en revanche tout le monde se plaint, ils feront de leur mieux pour implémenter le vol dans cette région dès la 6.1.


Intervalle de temps entre les patchs

A l'heure actuelle, le studio n'a pas encore finalisé son planning de mise à jour, mais il prévoit un cycle de mise à jour proche de celui de Mists of Pandaria. Selon eux, il faut laisser du temps entre chaque nouveau gros patch de contenu (les raids), 4 mois exactement. Blizzard compte analyser plus attentivement la progression des joueurs afin de ne pas les laisser patienter trop longtemps, ils vont aussi faire au mieux pour réduire le développement de la prochaine extension, afin de ne pas laisser les joueurs sans contenu trop longtemps, comme ça a été le cas encore une fois avec MoP.


Joueur contre Joueur

L'équipe souhaite intégrer la nouvelle arène de Nagrand en tant que nouvelle arène JcJ. Rien n'est gravé dans le marbre cependant, ils feront ça uniquement si le développement de la 6ème extension avance bien.
Aucun champ de bataille en préparation pour Warlords of Draenor. Ce n'est pas une priorité.


Fief

Le système de fief sera amélioré avec les prochaines mises à jour, Blizzard souhaite vraiment que les joueurs utilisent cette nouvelle fonction en ajoutant des bâtiments et autres fonctionnalités intéressantes.


Divers

Le guide d'aventurier ne sera pas lancé dès la sortie de WoD. L'équipe pense que ce sera plus utile une fois que plus de contenu sera disponible. Attendez-vous à voir arriver le guide dans une mise à jour future.

Plus de 80 personnes ont rejoint l'équipe de développement du jeu depuis Mists of Pandaria. Cela devrait permettre au studio de produire du nouveau contenu plus rapidement.

Pas de scénario pour les joueurs niveau 100 à la sortie de l'extension. Blizzard a préféré servir l'histoire du jeu en ponctuant la phase de montée en niveau avec ce mode de jeu. Attendez-vous par contre à voir arriver des scénarios post-lancement, toujours dans le but de proposer une histoire passionnante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warlord Of Draenor : Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tank à WoD
» Warlords of Draenor, vos impressions !
» après l'Imperator, le Warlord
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Informations sur le séminaire médical Lescurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Guilde :: News-
Sauter vers: