AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WOD : informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavï
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Hautmont

MessageSujet: WOD : informations diverses   Sam 16 Aoû 2014 - 22:40

En sus du planning de raid, Tom Chilton a tenu à parler du développement de Warlords of Draenor et de ce à quoi on peut s'attendre avec cette extension, toujours par le biais de Vanion.eu.


Objets

En plus de l'anneau, d'autres objets légendaires pourraient être ajoutés avec WoD. Il faudrait cependant venir à bout d'un contenu vraiment difficile pour obtenir une telle récompense, afin de ne pas rendre l'équipement légendaire moins... légendaire.

Il y aura davantage d'objets avec une propriété active dans cette extension.

Le nouveau mode Challenge récompensera les joueurs en fonction de leur effort : un objet de transmogrification sera offert en obtenant la médaille d'or, une monture si on gagne une médaille d'argent et enfin, un titre pour ceux qui accomplissent le challenge en bronze.

On aura accès à une quête journalière pour le mode Challenge. Accomplir cette quête permet de gagner un objet de niveau équivalent à ce qu'on l'on obtient en Recherche de Raid. Les développeurs pensent que cela motivera les joueurs à utiliser ce mode en attendant l'ouverture des raids.


Fief

Le contenu différera en fonction des constructions présente dans votre fief.

Si vous construisez une auberge, vous aurez par exemple accès à une quête journalière de donjons, comme on en voyait à l'époque de Wrath of the Lich King.

Il y aura 4 niveaux de mission différents pour les personnages de votre fief. Donnez des objets de qualité supérieures à ces personnages leur permettra d'accomplir des missions plus difficiles. Parfois, une mission plus corsée vous sera proposée afin d'avoir un objet de qualité épique (obtenu en raid), mais ça n'aura lieu qu'une fois de temps à autre (délai de quelques semaines entre 2 missions de ce type).

Déplacer son fief est toujours quelque chose que l'équipe souhaite faire dans une des futures mises à jour. Ils pensent en effet que les joueurs seraient enclins à "déménager" après quelques mois passé à voir le même environnement.

Divers

Blizzard déploiera la 6.0 environ 1 mois avant la sortie de Warlords of Draenor.
L'extension devait sortir le 11 novembre, mais c'est le jour de l'armistice, l'éditeur a donc du décaler la sortie du titre au jeudi 13.

L'équipe étudie depuis longtemps la possibilité de colorer son équipement, mais elle ne souhaite pas intégrer ce système pour le moment, car certains joueurs s'amuseraient à prendre des teintes qui dénaturerait la façon dont les développeurs voit le jeu.

Blizzard étudie attentivement le coût de son jeu et a décidé, pour s'adapter au marché, d'augmenter légèrement l'abonnement pour les joueurs du Royaume-Uni. Un mois coûtera désormais 9.99£, 3 mois 28.17£ et 6 mois 52.14£ au lieu de 8.99£, 25.17£ et 46.14£.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WOD : informations diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» illustrations diverses
» Informations sur le séminaire médical Lescurien
» Informations LED... les possibilitées.??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Guilde :: News-
Sauter vers: