AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WOD : Patch pré lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavï
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34
Localisation : Hautmont

MessageSujet: WOD : Patch pré lancement   Sam 16 Aoû 2014 - 22:41


Tout s'accélère chez Blizzard depuis hier soir. Entre la cinématique d'introduction à l'extension, la date de sortie dévoilée et le lancement d'une mini-série pour introduire les fameux Warlords, on peut dire que le studio passe à la vitesse supérieure !

Et ce n'est pas tout, puisque l'équipe a dévoilé hier ce que les développeurs préparaient pour le lancement du patch 6.0 qui permettra aux joueurs de se familiariser avec les nouvelles mécaniques de jeu comme :

L'ajustement des caractéristiques : depuis Cataclysm déjà, on voit de gros chiffres un peu partout sur le jeu, les joueurs trouvent ça ridicule et Blizzard trouve ça problématique et de plus en plus délicat à gérer. Le problème sera résolu avec Warlords of Draenor, tous les chiffres seront revus à la baisse mais votre personnage conservera tout de même sa puissance. Pour connaître les détails, je vous invite à relire ce billet.

Raid Mythique à 20 joueurs : on en parlait ici, l'extension introduira une nouvelle difficulté aux raids. Le Siège d'Orgrimmar sera le premier raid à bénéficier de ce nouveau mode de difficulté. Bonne chance !
Blastedlands



D'autres changements sont bien entendus à venir, Blizzard les dévoilera avec les notes de mises à jour de la 6.0, qui devraient être disponibles peu avant le lancement de la mise à jour. Toujours dans l'optique de nous préparer à Warlords of Draenor, l'équipe lancera également un nouvel arc narratif avec ce patch, ce qui se traduira par une suite de quêtes passionnantes pour les joueurs qui prendra place dans les Terres Foudroyées, près du portail qui arbore pour l'occasion une nouvelle teinte rouge sang. Vol'Jin et Wrynn tenteront de freiner l'invasion de la Horde de Fer en envoyant leur plus puissants soldats sur place. Pour l'occasion, le studio a remis le Pic Rochenoire au goût du jour dans une version destinée aux joueurs de niveau 90, les 5 membres du groupe devront déloger les envahisseurs en combattant Gor'ashan, Kyrak et le commandant Tharbek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WOD : Patch pré lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Guilde :: News-
Sauter vers: