AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour 6.0 : les Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incenta
Manager d'équipe
Manager d'équipe
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Mise à jour 6.0 : les Changements   Lun 8 Sep 2014 - 16:22

Montures

Les Rênes du loup de guerre Kor’kron actuellement obtenus en venant à bout de Garrosh en 10 ou 25 NM ne pourront plus être obtenues. Si vous le tuez en HM, vous obtiendrez le haut fait HM et NM indiquant que vous avez la monture, mais c’est un bug actuellement. Vous devez bel et bien tuer Garrosh en NM pour obtenir la monture avant la 6.0.

Les montures phénix pandaren ne seront plus disponibles à la 6.0, donc dépêchez-vous de faire vos défis au moins en Silver ! Cependant, si vous avez eu une des 4 montures, vous obtiendrez les 3 autres à la 6.0.


Défis

Encore une chose liée aux Défis, le HF « Défi relevé : Or – Guilde » deviendra un tour de force, et vous ne pourrez plus obtenir ce HF et donc le pet en récompense de celui-ci, le Jeune serpent Fulminant. Etant une récompense de guilde, vous devez être minimum Révéré(e) dans votre guilde pour pouvoir l’acheter. Ce pet sera cependant disponible au marché noir.

De plus, tous les HF liés aux défis et leurs récompenses actuelles, dont les sets d’armures et les portails de téléportations, ne pourront plus être obtenus à la 6.0, les HF obtenus devenant des tours de force. Bien entendu, il y aura une nouvelle saison de Défis pour de nouveaux sets, mais si vous voulez les récompenses actuelles, dépêchez-vous encore une fois !

Petite particularité, si vous avez obtenu le meilleur temps de votre serveur à un moment donné pendant Mists of Pandaria, vous obtiendrez le titre Mistwalker (Marche-Brûme surement) à la 6.0.


Familier des Chasseurs

Certaines instances bas niveau étant refaites pour Warlords of Draenor, Aggem Maléphine du donjon Kraal de Tranchebauge ne sera plus un boss et il ne sera donc plus possible de dresser l’Esprit du Sanglier l’accompagnant. Il ne sera donc plus possible d’avoir ce familier transparent unique pour les chasseurs à la 6.0.


Donjons

Le sommet du pic Rochenoire est mis à jour ! L’instance sera entièrement refaite à la 6.0 et mise à jour au niveau 90 pour commencer, puis niveau 100 lorsque Warlords of Draenor sortira. Avec ça, les items obtenus sur les boss changeront aussi donc si vous avez des transmos qui vous intéresse là-bas, c’est le moment !


Guilde des Bastonneurs

Rien ne change à part le fait que vous obtiendrez des tours de force pour avoir battu les boss avant la 6.0.


Titres

Pour les démonistes qui ont fait la quête du Feu Gangrené et battu Kanrethad Ebonlocke avant la 6.0, vous obtiendrez le HF « Breaker of the Black Harvest » et obtiendrez ainsi le titre « Of the Black Harvest ».


Points de Justice et de Vaillance

Ces points disparaissent, mais vous pourrez toujours améliorer votre équipement avec des breloques de fortune inférieure, jusqu’à la sortie de WoD. De plus, toutes les pièces d’équipements achetables avec ces points actuellement, seront achetables avec des pièces d’or à partir de la 6.0 (équipements épiques et héritages inclus).

Pour finir, le HF « Un test de Vaillance » et son implication dans la quête légendaire de MoP disparaissent à la 6.0.


Ordalie

Les HF obtenus au niveau 90 vont devenir des tours de force, et de nouveaux HF apparaîtront pour le niveau 100.


Les ajouts et modifications de la 6.0

   La boîte à jouet arrive à la 6.0. Tous les objets activables à but cosmétique que vous avez pu obtenir avec vos différents personnages seront stockés dedans, et lié au compte. Encore plus de places pour vos sacs !

   La monture lootable sur Garrosh en HM, Mastodonte Kor’Kron, n’aura plus 100% de chance de tomber mais à peu près 1%.

   Les difficultés du Siège d’Orgrimmar vont être renommées : le Flexible devient le Normal, le Normal devient le Héroïque, et le Héroïque devient le Mythique. Les deux premiers modes seront flexibles entre 10 et 30 joueurs tandis que le Mythique sera fixé à 20 joueurs. Les loots ne changent pas cependant, juste leur catégorie de mode.

   Pendant la 6.0, et non avant ou après, les objets Héritages auront 100% de chance de tomber sur Garrosh pour votre classe/spé. Très important si vous ne les avez pas encore, car au lancement de Warlords of Draenor, il ne sera plus possible d’obtenir ces objets Héritages.

   La réduction des stats arrive avec la 6.0, ainsi que tous les changements appliqués sur toutes les classes. Les nouvelles stats secondaires et tertiaires arrivent elles aussi, et le toucher, l’expertise, la parade et l’esquive disparaissent.

   Les Sceaux de guerre ne seront plus limités à 10 maximum.

   Le pré-event sera lancé. Rendez-vous à la porte des Ténèbres pour faire cette nouvelle suite de quêtes pour obtenir titres et récompenses avant qu’ils ne disparaissent à WoD.

Source : Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verslamaitrise.com
 
Mise à jour 6.0 : les Changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Guilde :: News-
Sauter vers: