AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Info : Installation Patch 6.0.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raggirl
GM
GM
avatar

Messages : 2159
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 36

MessageSujet: Info : Installation Patch 6.0.2   Mar 14 Oct 2014 - 17:22


Meozeldian
Community

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques mois, la mise à jour précédant la sortie de Warlords of Draenor marquera notre passage au format de fichier CASC (Content Addressable Storage Container). Cette transition sera automatiquement prise en charge par l’application Battle.net lors de l’installation de la mise à jour 6.0.2. Même si elle ne devrait nécessiter aucune intervention de votre part, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour que tout se passe au mieux.


   Par défaut, l’application Battle.net télécharge automatiquement les données des mises à jour à venir. Si vous avez modifié ce paramètre, nous vous invitons à le réactiver pour le téléchargement des données de la mise à jour 6.0.2. Il s’agit d’une mise à jour assez volumineuse et plus vous vous y prendrez tôt, plus vite vous pourrez affronter la Horde de Fer mercredi ! Veuillez noter que les paramètres du téléchargement en arrière-plan sont modifiables pour chaque jeu et qu’il est possible, entre autres, de définir la vitesse de téléchargement.

  Une dernière mise à jour mineure aura lieu le jour du lancement de la mise à jour 6.0.2 et comprendra les derniers fichiers nécessaires à l’installation. Elle devrait faire aux alentours de 100 Mo.
   
Si vous avez l’habitude de laisser votre ordinateur allumé et l’application Battle.net tourner, l’installation et le passage au format de fichier CASC auront lieu automatiquement le matin du déploiement de la mise à jour.
 La fragmentation du disque dur est susceptible de ralentir toutes les opérations de votre système, et notamment le déplacement de fichiers de données volumineux (ce qui est nécessaire pour cette mise à jour et le processus de conversion correspondant). Si vous n’avez pas défragmenté votre disque dur récemment, nous vous invitons à le faire afin de gagner du temps lors de l’installation. Sachez cependant les disques durs SSD peuvent se passer de défragmentation.


Si vous comptez procéder à la réinstallation complète de World of Warcraft, n’oubliez pas que nos disques de jeu utilisaient l’ancien format de fichier MPQ. Cela signifie qu’après la sortie de la mise à jour 6.0.2, si vous tentez d’installer le jeu en utilisant des disques, l’application Battle.net téléchargera le jeu pour l’installer. Il ne s’agit pas nécessairement d’un problème, notamment depuis que le téléchargement est plus rapide qu’une installation à partir d’un disque. Les disques produits pour Warlords of Draenor et pour les futurs « Battle Chests » utiliseront le format CASC et pourront donc être utilisés pour l’installation du jeu, comme auparavant.
   En cas de problème avec l’installation ou la conversion, veuillez consulter le forum d’assistance technique. Pour toute aide supplémentaire ou si vous souhaitez contacter l’assistance de Blizzard, rendez-vous sur le site d’assistance de Battle.net.



Nous avons fait en sorte que la conversion soit la plus rapide possible en nous appuyant dans la mesure du possible sur vos données de jeu existantes, mais il s’agit d’un processus complexe dont la durée dépendra de votre matériel, de l’espace disponible sur votre disque dur et d’autres facteurs. Nous espérons que ces conseils réduiront d’autant plus le temps d’installation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Info : Installation Patch 6.0.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Installation Patch 6.0.2
» Installation Patch 1.5/1.6
» Installation mod
» info patch 3
» Patch HD pour Deus Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nøvae - Hyjal :: Discussion Générale :: Discussion générale (public)-
Sauter vers: